Petits kdo de Noël

Publié le par Mili

Voilà enfin mes premières réalisations de Noël, des petits kdo remplis de chocolats...

Je me suis inspirée du petit paquet d'Halloween que j'ai reçu de mon amie Céline, je l'ai juste revisité en mode Noël.

J'ai sorti le peu d'encreurs que j'avais dans mes tiroirs et ça donne agent et orange qui finalement me plaisent beaucoup et rendent quand même bien l'esprit de Noël avec un peu plus de peps :)

Petits kdo de NoëlPetits kdo de Noël
Petits kdo de Noël
Petits kdo de NoëlPetits kdo de NoëlPetits kdo de Noël
Petits kdo de Noël

J'espère que ça vous plaira...

J'ai encore quelques petits kdo à vous faire découvrir avant le 25, à demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien beaux cadeaux, Bravo !!!
Répondre
S
Coucou! Oui c est très joli et le orange et le gris font un beau mariage :) biz biz
Répondre
J
oh mais c'est superbe en orange, c'est gai, ça change du rouge et vert!
Répondre
D
C'est très mignon et ça me donner des idées. Si j'ai suffisamment de temps, je m'en inspirerai pour mon réveillon de Noël. Déjà de très belles fêtes.
Répondre